Top des métiers qui rapportent plus de 20000 euros par mois

Top des métiers qui rapportent plus de 20000 euros par mois

Contrairement à ce que pourrait croire le commun des mortels, c'est bien possible de gagner par mois 20000 euros. Il existe bien de métiers qui font empocher chaque mois beaucoup de sous, bien que ne donnant pas l'impression. Avoir 20.000 € comme salaire pour un mois de travail, c'est largement suffisant pour s’offrir une vie de luxe. Zoom sur ces quelques métiers que vous pouvez exercer pour bénéficier d'une telle rémunération !

Travaillez en tant que trader

Si vous vous faites former de façon requise pour devenir un trader, eh bien, vous avez la possibilité d'empocher chaque mois la somme colossale de 20000 euros. C'est n'est pas un mythe, mais avant d'être bénéficiaire d'une rémunération de ce niveau, vous devez d'abord faire vos preuves en matière de compétences. Plus de détails à voir ici. En effet, entant que trader, votre salaire est défini en fonction de votre performance, tout comme le cas des professionnels en sport. Plus vous menez des opérations qui font entrer de l'argent dans la caisse de l'entreprise, plus vous serez bien rémunéré. Il existe même des traders qui touchent plus de 2000 € comme salaire mensuel. La plupart sont payées à la performance. Il faut souligner qu'en faisant ce boulot, la mission consiste à spéculer sur les marchés financiers dans l'optique de faire rapporter de l'argent à vos clients ou patrons. Ensuite, une partie du bénéfice entre dans vos poches.

Être conseiller en gestion de patrimoine

Encore connu sous l'appellation de gestionnaire de fortune ou banque privé, le conseiller en gestion de patrimoine est une personne qui bénéficie d'une très bonne rémunération. Il peut facilement toucher chaque fin de mois l'énorme somme de 20000 euros surtout quand il assure la gestion de l'argent des personnes nanties. En effet, votre mission principale, lorsque vous exercez ce métier, est de vendre des placements financiers, mais parallèlement vous pouvez jouer le rôle de conseiller juridique et fiscal. D'ailleurs, le conseiller en gestion de patrimoine est considéré comme un super commercial qui a le privilège de recevoir la confidence des personnes hyper riches en quête de conseils pour bien gérer leur patrimoine.