Comment obtenir un crédit en tant que fiché banque de France ?

Les fichés sont souvent des personnes qui ont accumulé une spirale de dette qu’ils n’ont pas pu rembourser. Généralement, ceux-ci subissent une interdiction de contracter un prêt dans les banques en République française. Mais, y a-t-il une solution qui pourrait se montrer favorable à celle-ci ? Nous vous en parlerons dans cet article.

Contracter un crédit en tant que fiché banque de France : est-ce possible ?

Si vous abusez de votre découvert bancaire, vous émettez des chèques sans provision, ou que vous ne payez pas vos mensualités, vous pourrez être fiché à la banque. Il s’agit d’une situation très embarrassante. Vous pouvez continuer à lire ceci en allant sur le site suivant. Elle vous prive de toute possibilité de contracter un prêt. En réalité, vous êtes perçu comme une personne indésirable dans le registre des prêts et pire qu’un chômeur ou une personne avec peu de revenus, vous serez difficilement éligible à un prêt. Cependant pour les besoins de la vie quotidienne, il peut s’avérer nécessaire de contracter un crédit. Alors, dans ces conditions quels peuvent être vos recours ? En réalité, la liste FCC/FCIP et une liste à laquelle peuvent accéder tous les organismes de financement. Ceux-ci peuvent la consulter en 2 clics et vérifier votre situation financière. Il vous sera donc difficile de contracter un prêt. Dans une telle situation, la meilleure solution est de payer vos dettes. Dans le cas où ce serait impossible, vous devrez attendre 5 ans pour la fin du fichage. Cependant, il existe bien heureusement quelques solutions qui peuvent vous donner accès au financement.

Quelles sont les solutions disponibles pour obtenir un crédit en tant que personnes fichées ?

Si vous êtes une personne fichée, il n’y a pas à trop s’inquiéter. En réalité, il existe quelques solutions pour vous permettre d’obtenir un crédit en cas de besoin. Vous pouvez en effet profiter d’un prêt sur gage. Il vous suffira ainsi de déposer un objet de valeur au crédit municipal et vous pourrez bénéficier d’un crédit. De plus, si vous êtes propriétaire d’une maison vous pourrez passer par une hypothèque en donnant votre logement comme garantie. Par ailleurs, vous pourrez aussi essayer une vente à réméré. Votre bien immobilier sera vendu avec option d’achat. L’acheteur recevra ainsi un loyer à la fin de chaque mois de votre part, mais n’aura aucun droit d’occuper le logement.